Quand est-ce que c’est le meilleur moment pour redéfinir ses stratégies de marques?

Les marques et les compagnies ne cessent d'évoluer et c'est une bonne chose, mais la plupart des compagnies savent quand il y a un problème avec leur marque, comme par exemple le marque ne reflète plus la réalité de l'entreprise, quand ils commencent à avoir des problèmes causés par la marque ou encore quand la marque n'est plus capable de supporter toutes les complexités de l'entreprise.

Quand est-ce que c’est le meilleur moment pour redéfinir ses stratégies de marques?

Les marques et les compagnies ne cessent d’évoluer et c’est une bonne chose, mais la plupart des compagnies savent quand il y a un problème avec leur marque, comme par exemple le marque ne reflète plus la réalité de l’entreprise, quand ils commencent à avoir des problèmes causés par la marque ou encore quand la marque n’est plus capable de supporter toutes les complexités de l’entreprise.

Ça commence souvent avec ce sentiment mais les symptômes continuent d’apparaître, des symptômes comme ne pas savoir où investir votre argent, quand les employés et les clients sont perdus avec votre offre ou encore quand vous et votre équipe de direction n’êtes plus alignés sur la vision de votre entreprise.

Ainsi quand vous ressentez tout cela vous savez que c’est le bon moment pour refaire votre stratégie de marque.

Karen O'Mahony 27 Jan 2020

Commencer un projet