Réalisations

RIBA

Comment rendre sa marque personnelle et accessible dans le monde complexe et frénétique de l’intégration de données du commerce de détail? RIBA a fait appel à Brandlucent pour que sa marque soit en harmonie avec sa vision.

Ce que nous avons fait :


Voir le projet

Riba Retail Website Riba Retail Mobile Website

Levee Future Planning

Réputée en matière de sécurité financière, Levee s’est développée au fil des années avec de nouveaux objectifs, de nouvelles aptitudes et de nouveaux portefeuilles de clients. Brandlucent a mis à jour sa stratégie de marque pour offrir une expérience de marque plus authentique.

Ce que nous avons fait :


Voir le projet

Orora

Orora, qui regroupe des innovateurs en matière de logiciels d’analyse intelligente de données, souhaitait inaugurer la plateforme de sa marque. Elle a demandé l’aide de Brandlucent pour traduire sa nouvelle vision et rapidement se tailler une place de choix sur un marché compétitif.

Ce que nous avons fait :


Voir le projet

Chez Tousignant Sodas

Chez Tousignant, un commerce aux produits alléchants reconnu sur la scène de l’alimentation montréalaise, était prêt à lancer sa gamme maison de boissons gazeuses artisanales. Brandlucent a conçu des designs d’étiquettes uniques qui ont su mettre en valeur l’héritage authentique de la marque.

Ce que nous avons fait :


Voir le projet

Collab.Ventures

Experte dans le domaine émergent des technologies agiles, Collab.Ventures avait besoin de préciser, d’unifier et d’épurer son message. Notre programme de stratégie de marque l’a aidée à proposer une expérience de marque plus accessible à ses clients.

Ce que nous avons fait :


Voir le projet

  1. Eric Liz Branding logo
  2. Sugarberry Talent Management Logo
  3. MFLaval logo
  4. Marc Leroux logo
  5. Rawbina logo
  6. Sayfespace Logo Design

Prêt à développer votre marque?

Work

RIBA

In the complex, fast-paced world of retail data integration, how do you make your brand personal and accessible? RIBA turned to Brandlucent to make their brand align with their vision.

What we did:


View Project

Riba Retail Website Riba Retail Mobile Website

Levee Future Planning

A trusted name in financial securities, Levee had evolved over the years with expanded goals, capabilities and client portfolios. Brandlucent revamped their brand strategy for a more authentic brand experience.

What we did:


View Project

Orora

Orora, innovators in smart data analytics software, were looking to launch their inaugural brand platform. They enlisted Brandlucent to capture their fresh vision and quickly establish their presence in a crowded marketplace.

What we did:


View project

Chez Tousignant Sodas

A mouth-watering fixture in Montreal’s food scene, Chez Tousignant were poised to launch their own line of artisan sodas. Brandlucent crafted distinctive label designs that reflected the heritage styling of their brand

What we did:


View project

Collab.Ventures

Experts in the emergent field of Agile Tech Services, Collab.Ventures needed to bring focus, unity and simplicity to their messaging. Our Brand Strategy Program helped them create a more accessible brand experience for clients.

What we did:


View Project

A selection of our
Brand Identity work

  1. Eric Liz Branding logo
  2. Sugarberry Talent Management Logo
  3. MFLaval logo
  4. Marc Leroux logo
  5. Rawbina logo
  6. Sayfespace Logo Design

Ready to build your brand?